Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
11 octobre 2012

Olivier RUNEMBERT

C'est sur les bords de la Saône à Lyon que j'ai rencontré dernièrement cet artiste hors pair, très sympathique,il peint sur différents supports, notamment sur toile de jute. Les oeuvres présentées étaient surtout des portraits de femmes africaines, tous aussi merveilleux les uns que les autres.

 

ORunembert_LYON

 

Ne pouvant m'offrir un original, je me suis payé une reprographie digitale ("digigraphie") extrêment fidèle, elle s'appelle "A tire d'elle", ce qui est déjà tout un programme. Voici ce tableau.

 

A_tire_d_Elle

 

Si vous voulez connaître plus de choses de lui, je vous invite à visiter son site

http://www.olivier-runembert.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, je crois que cela vaut la peine, c'est un artiste attachant, qui a de nombreuses cordes à son arc et un sens profond de l'humain.
Répondre
E
merci pour la découverte, Cloclo
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 543
Publicité