Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
15 février 2012

RETOUR

Après bien des aventures, des retards de train, le froid, le mistral, des ambiances glaciales (sauf côté coeur !) me voici à nouveau chez moi, la neige a fondu en une nuit, contente d'avoir retrouvé mon petit home et mes habitudes. je n'ai pas voulu laisser passer la SAINT-VALENTIN sans écrire un petit poème, dérisoire à souhait,je hais ce genre de fête...J'espère que vous allez tous bien, ne me souhaiez pas ma fête (je sais, c'est la Saint-Claude, mais le mien se situe le 6 juin, je tiens au moins à cette tradition !!) Au plaisir de vous retrouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 529
Publicité