Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
19 août 2010

OVIDIU

roms

 

Chers parents,

 

Ca y est, ils ont eu notre peau, notre avion décollera

jeudi, mais on ne connaît pas l'heure. On a été obligés

d'abandonner tout sur place, voitures et caravanes, vous

me direz, c'est pas grave, car ils les ont masssacrées au

cours de l'assaut. Je ne pense pas qu'elles soient

récupérables. J'ai été très surpris de lire dans la presse

qu'il s'agissait d'un départ volontaire. Ca me rappelle

l'armée : Tout le monde sera volontaire, c'est un ordre

!Les petits s'impatientent de vous retrouver. Nous, on est

moins gais, on avait fait notre trou ici depuis quatre ans,

repartir à zéro en connaissant d'avance les conditions de

vie qui nous attendent, ça ne va pas être facile. On n'est

tout de même pas des voleurs, même si par çi par là,

certains font les cons pour ne pas crever. Paraît qu'ils ont

fait pareil un peu partout en France, chez eux, on traite

mieux les chiens, on n'en laisserait pas un sans eau et

sans abri. Je vous laisse, car il faut encore remplir des

papiers, je n'arrête pas depuis hier soir. A bientôt, chers

 parents, ma seule consolation est de vous revoir bientôt.

  Ovidiu

cloclo, 18 août 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te retrouver, chère Jacqueline, et heureuse que tu partages mon point de vue, ce qui ne paraît pas évident pour tout le monde... J'espère que tu as passé de bonnes vacances. cloclo
Répondre
J
Absolument d'accord avec toi,Cloclo.Ce sont des scélérats pour qui la fin justifie les moyens.Bon week-end.Bisous.Jacqueline
Répondre
C
J'ai d'autant plus honte, que quand je vais sur les forums, je ne lis que des messages haineux, comme si ces gens n'étaient pas des être humains, j'ai lu des trucs du genre : "dehors !!!!!" Ou pire : "il faudrait les baguer pour qu'ils retrouvent plus vite le chemin du retour", enfin, des choses qui prouvent que les français, pour la plupart, sont fondamentalement racistes, et hélas, de quelque bord où ils se trouvent. Ces gens ne transgressent pas les lois de l'Union européenne, ils sont chez nous en parfaite légalité. Pour le reste, ne généralisons pas,il y a de bons comme de mauvais roms, comme de bons et de mauvais français, comme de bons et mauvais arabes. Honte à nous et ceux qui nous gouvernent et qui sont responsables de ces expulsions massives et brutales ! cloclo
Répondre
A
" tout le monde sera volontaire, c'est un ordre" C'est exactement ça on les oblige à partir. C'est une honte pour la France, pays des droits de l'homme. Le pire c'est que beaucoup laisse faire , la politique du nain et de son âme damné porte ses fruits. Où va t on ? J'ai honte
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 568
Publicité