Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
25 mai 2010

PHOTOS VOSGES

J'ai rapporté quelques photos de mon week-end dans les Vosges, sous un soleil éblouissant, la nature verdoyante et les genêts qui mettent leur touches d'or dans la prairie. Continué nos balades le long  des étangs, loin des hauts lieux de tourisme, sur des chemins détournés où seuls le chant des oiseaux et le coassements des grenouilles rompent le silence. Voici le résultat, j'espère que ça vous donnera envie de faire comme moi, de prendre votre bâton de marche, une bonne carte et une bonne boussole pour vous orienter , laisser agir vos deux pieds, ne pas oublier l'appareil photo,  le tour est joué. cloclo


Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 563
Publicité