Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
9 avril 2009

PAQUES

jojeuses_paques02

Voici revenu  le temps de PAQUES et des vacances pour les plus chanceux et pour tous l'occasion de passer de bons moments en famille ou avec ses amis, et de cultiver ou admirer toutes les éclosions du moment. Ici, en deux jours, tous les arbres se sont couverts de fleurs, c'est très beau...

Je vous abandonne pour une dizaine de jours, je vais me chauffer au soleil du sud-ouest, auprès de mes enfants et de ma petite fille, je vous souhaite en attendant de joyeuses fêtes et à très bientôt. cloclo

joyeuses_paques

joyeuses_paques01

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joyeuses pâques à toi aussi et à toute ta petite famille, à bientôt et gros bisous . Roselyne.
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 556
Publicité