Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
21 avril 2009

RETOUR

Les cigognes sont de retour, heureuse de retrouver le soleil de ma Lorraine après une semaine pourrie dans le sud-ouest, je n'ai pas de chance, chaque fois que jy vais, j'ai la pluie, je devrais changer de date, je crois, car pâques ne paraît pas être une période souriante là-bas.

Néanmoins, j'ai pu profiter de ma famille et de ma petite fille, nous avons fait quelques balades à vélo, sommes allées au cinéma et à la piscine, plus un peu de shopping à la fin, histoire de renouveler la garde robe (c'est fou ce que l'on grandit vite à cet âge !!)

Voici quelques photos souvenir de mon passage. IL faut dire que le spectacle des Pyrénées enneigées est toujours un magnifique spectacle, que je peux admirer depuis le jardin de mes enfants.

P1010864

P1010866

P1010870

P1010873

P1010876

P1010884

P1010895

P1010869

P1010906

J'ai passé toute la journée d'hier à tondre mon terrain tant l'herbe était haute, je n'ai pas terminé, je plante également toutes sortes de fleurs, j'ai aussi planté ma salade et semé les radis, je reviens vers vous dès que j'ai un moment, j'ai pris notamment toutes les floraisons de printemps en photo, je vais vite vous en faire profiter. Bises à tous. cloclo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 610
Publicité