Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
27 octobre 2013

RETOUR AUX SOURCES

 

moule-1

 

 

Je voudrais briser tous les moules
que malgré moi la vie façonne,
pour ne plus être enfin personne
si ce n'est juste un peu moi-même,

avec mes joies et mes problèmes,
mais sans standard et sans modèle
pas plus que schémas ni ébauches
ou projets qui vous défigurent…
sincère en suivant ma nature,
sans chemin tracé ni contraintes,
marcher dans mes propres empreintes,
dormir au berceau des mystères,
rentrer au ventre de ma mère,
nager dans ses enchantements...
Retrouver mes anciens blisters
  et mes vieux cartons d’emballage
y découvrir d'autres cadeaux,
prendre  la vie comme un hommage
à ce qu'elle aurait de plus beau.

 

© cloclo , octobre 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 556
Publicité