Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
31 janvier 2013

VERTIGE

Voici le résultat de mes collages, j 'ai collé un petit châssis que j'ai peint en noir et collé sur un plus grand châssis blanc pour donner l'impression de vide à mes personnages, et coloré  en orange l'un des deux pour le faire mieux ressortir. La photo écrase un peu les reliefs, en réalité, on les perçoit bien  (cf l'ombre portée)

 

DSCN6837

 

DSCN6845

Vue de profil, on se rend mieux compte du relief.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai ajouté une photo de profil, on se rend mieux compte...
Répondre
M
Super passe temps, c'est très réussi.
Répondre
P
bonne idée , c'est tout a fait réaliste...gros bisous à toi ma belle
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 618
Publicité