Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
31 mai 2012

LAISSE-MOI T'AIMER (réponse de Lucette)

Laisse-moi t'aimer
Toute une nuit
Laisse-moi
Toute une nuit
Faire avec toi
Le plus long, le plus beau voyage
Veux-tu le faire aussi?


Une hirondelle fait mon printemps
Quand je te vois
Mon ciel devient plus grand
Je prends ta main
Alors je sens que j'ai pour toi
L'amour au bout des doigts



La feuille qui grandit a besoin de lumière
et le poisson meurt sans l'eau de la rivière

Aussi vrai que nos corps sont nés de la poussière
Toi tu es mon soleil et mon eau vive


Laisse-moi t'aimer
Rien qu'une nuit
Laisse moi, rien qu'une nuit
Voir dans tes yeux
Le plus merveilleux paysage
Oh oui si tu le veux




Laisse-moi t'aimer
Laisse-moi t'aimer, toute ma vie
Laisse-moi, laisse-moi t'aimer
Faire avec toi le plus grand de tous les voyages
Laisse-moi, laisse-moi t'aimer, t'aimer.


MIKE

Ben, moi j’veux bien, mais j'suis crevée,  j’ai bossé 9 heures au superU du coin pendant que toi, tu passes ton temps à écrire des chansons débiles. J’aime pas les voyages, je préfère rester chez moi à regarder la télé et Secret story…

 

D’abord, on n’est pas au printemps, et les hirondelles, on n’en voit plus par ici, et surtout pas à Paris, le ciel on ne le voit pas non plus, alors si le tien est plus grand t’as d’la chance.. Si t’as l’amour au bout des doigts,  moi j’ai la main sur le cœur…

 
La feuille qui grandit, où c’est que t’as vu des arbres ici, y a que du béton à perte de vue, et les seuls poissons que je connaisse, c’est les poissons rouges de mon bocal.

Laisse-moi t’aimer… Rien qu’une nuit, mais alors, qu’est-ce qu’on va faire les nuits suivantes ? On va s’emmerder sec, je pense, c’est pas nos conversations qui vont nous mener au 7° ciel. Mes yeux, un paysage ? Celle-là, on ne me l’avait pas encore faite !

 

T'es bègue ou quoi, tu répètes toujours les mêmes choses, t’aimer, je veux bien, mais toute la vie, ne compte pas la dessus, mon pote… à moins que tu ne te suicides bientôt, là, c’est peut-être envisageable !

 

LUCETTE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sacrée Lucette, elle est parvenue à ses fins. L'avait peut-être une bonne assurance vie le Mike ?
Répondre
E
à mon avis ces deux là , c'est pas pour la vie
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 582
Publicité