Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
9 avril 2012

AUJOURD'HUI, J'AI DIT...

Ce que racontent les internautes dans leurs blogs, courriers et forums par le biais de cette expression au demeurant anodine mais où passe un peu de leur vie, de leurs problèmes, de leurs joies, de leurs déceptions, de leurs interrogations. Atendrissant, révélateur, comique, toute l'humanité se retrouve dans ce début de phrase : aujourd'hui, j'ai dit...Voici ce que j'ai pu glaner ici et là... un  peu au hasard. cloclo

 

Aujourd’hui, j’ai dit à ma chérie :

- C'est quoi l'amour ?
Elle m’a répondu :
- L'amour c'est quand tu me voles un morceau de chocolat chaque jour dans mon sac et que moi, tous les jours, j'en mets un exprès pour toi.

Aujourd’hui, j’ai dit à un aveugle : regardez donc où vous mettez les pieds !

Aujourd'hui j'ai dit "vinguette boudiou DTC 110 150 lol ptdrrr gné spice de troll" à un passant dans la rue, suis-je atteint d'un syndrome quelconque?

Aujourd'hui j'ai dit la vérité à ma famille mais je ne suis pas soulager pour autant nous annulons le mariage qui était prévu dans un mois tout est payé je me retrouve dans un cauchemar

Aujourd'hui, j'ai dit à mon patron et à ses associés que la sonnerie de téléphone en pleine réunion ne pouvait pas provenir de mon portable, vu que je l'avais mis en mode vibro. Euh, vibreur, en fait.

Aujourd'hui, j'ai dit à ma sœur de quatre ans comment dire bonjour au chat : "Tu lui lèves la queue et tu lui embrasses le derrière !" Elle l'a fait.

Aujourd'hui j'ai dit à l'enfant: si tu dis bien gentiment où ça te fait mal, plus tard tu auras une belle moto.

Aujourd’hui, j’ai dit « trou de balle » en réunion.

Aujourd'hui j'ai dit une phrase en cours d'espagnol ! Mais naan j'déconne !

Aujourd'hui, j'ai dit au revoir à mes élèves. J'avais les larmes aux yeux de les quitter comme ça.

Aujourd'hui, j'ai dit à mon PC : "Bouge pas, je reviens" d'un ton beaucoup trop naturel.

Aujourd'hui, j'ai dit à ma copine que, comme toutes les femmes, elle était vraiment trop sensible et douillette. Elle ne m'a rien répondu. Non, elle a préféré me réveiller avec une bande de cire bouillante sur les parties intimes.

Aujourd'hui j'ai dit à ma mère « tu sais je dois partir vivre ma vie au plein air aimer la vie à en mourir » et elle m'a dit...Ô bon dieu mes aïeux depuis le temps que j'en rêvais...

Aujourd'hui, j'ai dit quelque chose de vexant à quelqu'un sans le vouloir et je m'en veux terriblement mais comme c'était quand même rigolo je viens en parler sur internet en faisant semblant d'avoir des remords.

Aujourd'hui, j'ai dit à ma petite amie que sa sœur jumelle n'était pas mon style. La chose la plus stupide que j'aie dite de ma vie.

Aujourd'hui, j'ai dit à ma petite amie que je ne finirai pas ivre comme le reste de la semaine : boisson d'avril !

Aujourd’hui, j’ai dit à l’homme qui me convoite depuis quelques jours que je préférais attendre un peu avant de “m’engager” avec lui car j’ai bientôt RDV avec mon fantasme (qui vit à l’étranger) de retour en France en avril… Et le pire, c’est qu’il accepte de m’attendre.

Aujourd'hui, j'ai dit qu'on peut accompagner la vache à la rivière mais qu'on ne peut pas la forcer à boire. Pas besoin de dire : "Vous devez boire !"

Aujourd'hui j'ai dit à Valentiny "au revoir ".

Aujourd'hui j'ai dit à toute ma classe que je m'étais fait racketter par 4 types supers costauds de 2m et que c pour ça que j'avais pas pu riposter sauf qu'en réalité c'était un pauvre clochard.

Aujourd'hui, j'ai dit à mes colocs qu'il leur fallait trois tonnes de bouffe pour être sustentés. réponse  "C'est toi qui ne manges rien ! Tu vas rester toute petit"

Aujourd'hui, j'ai dit au soleil : "bonjour, soleil ! Lève-toi et brille, pourquoi tu ne le fais pas ? "

Aujourd'hui j'ai dit stop je n'ai plus d'argent a vous donner et je vais porter plainte contre vous pour escroquerie.

Aujourd'hui j'ai dit avec beaucoup de sincérité à une collègue, pas vue depuis quelques semaines...que j'étais contente de la voir...réponse ? Qu'est ce qur tu me veux?

Aujourd'hui, j'ai dit à un paparazzi d'aller se trouver un vrai job et il m'a répondu "toi aussi" Hahahahahaha.

Aujourd'hui, j'ai dit à une fille avec qui j'ai couché sans la connaître : "Non, c'est pas un coup d'un soir !quand elle me disait "Demain, tu m'auras oubliée." Le lendemain, j'aurais pu conclure avec une fille que j'aimais vraiment. L'autre est arrivée à ce moment-là et a sorti : "C'était super hier."

Aujourd’hui, j’ai dit à un mec chopé en soirée qui s’attend visiblement à une belle histoire avec moi que je ne pouvais pas sortir avec lui parce qu’il habite loin et que 2h de train, c’est trop. La vérité, c’est que j’ai déjà un mec.

Aujourd'hui, j'ai dit à l'amour de ma vie mes vrais sentiments vers elle mais elle m'a ignoré;

Aujourd hui j'ai dit oui a Aurélien . Bizouxx Océane.

Aujourd'hui j'ai dit à votre fille qu'il y avait quelque chose de plus grand à l'extérieur,” “quelque chose de meilleur, et qu'elle devait le trouver.” ...

Aujourd'hui j'ai dit quelque-chose qui ne fallait pas qui ta pas plus, qui ta vexé peu-étre et voilà maintenant tu ne me parle plus je me pose plein de question ...

Aujourd'hui, j'ai dit à ma sœur : "N'oublie pas de surveiller la quiche !" Plus tard, quand je suis revenu, ça sentait le brûlé.

Ça peut paraître surprenant, mais aujourd’hui j’ai dit non. J’ai osé dire non !

Plus de soixante années avant d’énoncer ces trois petites lettres à haute et intelligible voix. Quelle performance ! J’ai dit « non » à cette dame qui voulait passer en caisse avant moi sous prétexte qu’elle n’avait qu’une baguette de pain. Je suis sortie du magasin, en murmurant « j’ai dit non, j’ai dit non… » ; j’ai rangé les courses dans le coffre de la voiture, le sourire aux lèvres, en fredonnant « j’ai dit non, j’ai dit non…. » ;  j’ai quitté le parking exultant et riant, hurlant presque au volant de ma petite auto « j’ai dit non, j’ai dit non…. » ; j’ai grimpé mon étage d’un pas léger en sifflotant « j’ai dit non, j’ai dit non…. » ; à peine rentrée à la maison j’ai raconté mon exploit « tu te rends compte, j’ai dit non, j’ai dit non… » Evidemment, on m’a regardée bizarrement. Pourtant….

Aujourd'hui j'ai dit aux petites : « On va imiter le cri des hirondelles. » J'ai frotté mon archet sur les codes de mon violon.
Elles fronçaient les sourcils, se bouchaient les oreilles.
« Allez, essayez vous aussi ! » ai-je dit.
Elles ont ébauché une caresse timide sur les codes en les effleurant.
« Vous n'osez pas ? »

Aujourd'hui j'ai dit "Chiche que je prends plus de cachets à partir de midi !!!" Je l'ai fait...Et ça va !! Cool ...

Aujourd'hui, j'ai dit adieu à 15cm de mes cheveux et ça fait un bien fou ! Je ne sais pas pourquoi je me mets en tête de les laisser pousser

Aujourd'hui j'ai dit STOP ! ÇA SUFFIT ! Je redeviens moi même : intraitable, grande gueule, nerveuse, cassante, lunatique.

Aujourd'hui j'ai dit bonjour à de délicieuses pommes de terres bien imprégnées de béchamel *bave*

Aujourd'hui, j'ai dit à mon mec que j'en avais marre qu'il aille tout le temps au cinéma. J'ai dit : "C'est ta carte de ciné ou moi, j'en ai ras le bol."

Voila aujourd'hui j'ai dit à mon mari de partir. Sa maitresse est enceinte ! la totale, j'ai hurlé pleuré mais là c'est trop.

Aujourd'hui, j'ai dit à Coralie J'ai la tune pour le loyer. Elle m'a répondu J'ai celle de l'électricité. Et elle s'est forcée à me regarder dans les yeux.

Aujourd'hui j'ai dit a ma daronne "Ah ouais man frere" Elle ma téma scarface, j'ai été dans ma chambre, j'ai dormi." MDRRR.

Aujourd'hui, j'ai dit au Seigneur : Quand me prendras-Tu chez Toi ? Je me suis déjà sentie si mal et j'ai attendu Ta venue avec tant de nostalgie.

Aujourd'hui j'ai dit à ma prof d'allemand, qui est aussi ma prof principale "Ouais mais on s'en fout des profs"

Aujourd'hui, j'ai dit à mon père que j'avais réussi mon Brevet. Il m'a seulement répondu : " Et alors ? ".

Aujourd'hui j'ai dit "je me lance et je tente le tofu soyeux!"

(...)

cloclo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi je réponds : je vais aussi aller voir du côté de la cuisine, le temps passe et la faim commence à se faire sentir...
Répondre
M
Il y a tellement a dire !Aujourd'hui j'ai dit : Je vais aller préparer un bon poulet pour le déjeuner<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 589
Publicité