Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
10 juin 2011

LA bonne fée

Une fée dit à un couple marié :  «Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. »

bonnef_e

 

La femme dit alors :  « Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. » La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari :  « Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. » La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.

 La fée fait un cercle avec sa baguette magique... abracadabra !

baguettemagique

Soudain le mari a 90 ans !

vieillard

 

                          Les Fées seront  toujours des femmes, et c'est tant mieux pour nous  !!!

1fee_fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha, ha, mais elle se retrouve avec un très vieux mari. Mony
Répondre
P
eh oui, c'est ce que suggère la dernière phrase, on a de la chance que les bonnes fées soient des femmes, mais existent t'elles encore ? ! cloclo
Répondre
E
mais la fée était une femme, donc solidaire !!!
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 556
Publicité