Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
29 mai 2011

Fête des mères

Aujourd'hui fête des mères un peu dispersée, une patraque, l'autre m'envoie ses bons voeux à vélo devant la tour Eiffel, le troisième est muet et pour cause, je suis encore en panne de téléphone... Je me suis donc offert en solitaire ma petite fête des mères, d'abord la brocante de VARAN, sous la cagnat, beaucoup de cochonneries, j'ai quand même dégotté trois partitions de musique, dont une dédicacée par ROPARTZ lui-même, le célèbre compositeur lorrain. (paroles de Charles Baudelaire).

Ensuite, visite à mes amies les cigognes, je suis allée saluer les petits dans leurs nids qui sont déjà bien grands (vous les reconnaîtrez à la couleur de leur bec, il est noir, alors que celui des parents est rouge.) Enfin passage à la basilique où j'ai fait quelques clichés. Tout ceci sous un soleil radieux, je suis rentrée fourbue, je n'ai pas encore tout à fait repris mes habitudes, et mon pied se fait parfois prier...

05

06

07

nid naturel

08

09

Une nichée de 3 petits, ce qui est rare....

01

01bis

02

03

Bon Saint-Nicolas

04

Ils étaient trois petits enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh oui, quand on est seul le jour de la fête des mères, il faut trouver des dérivatifs ! Mais je ne regrette pas ma petite virée, c'était très chaud mais très bien, je me fais ma rééducation des pieds et m'efforce de marcher... Bonne journée, il va faire très chaud aujourd'hui. cloclo
Répondre
E
bonne fête, Cloclo
Répondre
M
un dimanche bien occupé ! Mony
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 554
Publicité