Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
10 février 2011

En cueillant les pommes...

Une charmante chanson d'Anne Sylvestre que j'ai illustrée pour vous, vos enfants et petits-enfants. J'ai également fait une version très sympa sur power point, pour ceux que ça intéresse, je vous l'envoie par mail. cloclo

Découvrez la playlist pomme avec Anne Sylvestre

pomme001
pomme002
pomme01
pomme02
pomme03
pomme03bis

oiseau_animepomme01
pomme04
pomme05

_cureuil001

pomme01pomme06

pomme07

escagot02

pomme01pomme08pomme09

chats_5

pomme10

bebe7010

pomme11
pomme12
pomme13
pomme14

escargot

pomme02

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, c'est charmant, comme la plupart des chansons d'Anne Sylvestre, une grande dame ! J'ai fait un beau diaporama, mais j'ai des soucis avec la musique, il faut que je la compresse pour qu'elle prenne moins de place. Il fait un beau soleil, c'est très agréable, ça donne l'humeur primesautière ! Bises. cloclo
Répondre
J
Adorable! le résultat est à la hauteur du talent de Anne Sylvestre. Merci de ce délicieux moment que je viens de passer à chanter "En cueillant les pommes" sur tes illustrations. Bon week-end.Bises.Jacqueline
Répondre
P
C'est fait, j'espère que ça va marcher ! bises. cloclo
Répondre
E
coucou, c'est bien joli, Cloclo - tu devrais joindre le lien vers la chanson. Emma
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 536
Publicité