Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
22 août 2010

Hirondelles d'été

Hier,  grand rassemblement des hirondelles sur mes fils et sur le grand arbre décharné que je garde pour les grands oiseaux et pour le pic épeiche. Exceptionnellement, elles se sont posées là. On reconnaît au passage les petits de l'année qui se différencient par leur plumage plus doux et leur queue plus courte. Les parents nourrissent les enfants, puis après, tout le monde fait sa toilette. J'ai fait de jolies photos, je crois. cloclo

hirondelle05

l'arbre aux hirondelles

hirondelle04

hirondelle03

hirondelle02

hirondelle01

ma préférée : un hirondeau de l'année

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui,c'est vrai.De bien jolies photos!Bonne journée (pluvieuse à Belfort mais il a fait très chaud ce week-end).Bises.Jacqueline
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 568
Publicité