Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
10 mai 2010

BAINS-DOUCHES

hopper_detail_blog

Curieux endroit, et curieux personnages, pense Jack en sirotant son drink en silence. Avec ce bar triangulaire en bois bien ciré et ce pingouin au milieu, ou croirait voir trois clampins matant un vieux curiste se débattant dans son jakusi. On dirait même par moments  que ça fait floc floc sous ses pieds. L'a juste oublié de se désaper, l'andouille.

Ca me rappelle l'année dernière avec Jenny, qu'est-ce qu'on s'était marrés avec elle et Ronny au center Park de Miami. Nager au milieu des dauphins, quelle expérience, mais quelle trouille elle avait eue quand le plus gros s'était écroulé d'un seul coup sur elle en la poussant au fond du trou !  Fallait voir, mon pote Ronny, comme il s'éclatait, c'est vrai que lui, c'est un vrai pro, on dirait qu'il est né dans l'eau, et baraqué en plus. Des biscoteaux commak, une belle bête, je vous dis pas, à en faire pâlir Monsieur Muscle. L'avait même eu droit de faire un tour debout sur la bête, en se cramponnant aux ailerons, les jambes bien tendues, le croupion en arrière, l'avait fière allure, mon Ronny,  nous, on applaudissait à tout rompre, il a tenu jusqu'au quatrième tour, avant de se faire   larguer, ce con !!  

Je suis sûr que ma Jenny, elle en pince pour lui. Et peut-être même qu'ils se sont déjà envoyés en l'air, derrière mon dos.

Tiens, ce soir, elle m'a dit qu'elle allait dormir, mais qui me prouve qu'elle ne ment pas ? Et si je l'appelais ?

-Please, Mr Phyllies, puis-je utiliser votre  bigophone ? quémandai-je poliment et  avec courtoisie. J'ai un coup de fil urgentissime à donner.

 
Mr Phillies fait son Van Gogh, en se bouchant les esgourdes et continuant de papoter tranquille avec ces deux marlous. Je la connais, la petite garce, elle fait semblant de ne pas me reconnaître, mais moi, je l'ai repérée, j'ai atterri dans son lit, il y a quatre ans, un soir de blues, ou de brouillard, allez savoir... O, c'est pas la reine de la partouze, la cocotte, plutôt une championne du timing, oui, le temps de dégaîner et de me faire cracher au bassinet, et vlan, elle m'a  flanquée à la porte, avec force et fracas. Fallait -t'y que je sois en manque, nom de Diou. 

Tiens, on dirait qu'elle m'a reconnu, c'est que je n'ai pas changé, ça me flatte, mais elle, se payer un tel gus !

Fais ta mijaurée, trotteuse, j'en ai rien à foutre, ma Jenny est cent fois plus belle et mieux roulée que toi et avec elle, au moins, c'est gratos, ... - On ferme, dit le vieux. C'est sûr qu'à son âge, il doit avoir du mal à assurer. La séance bains-bulles est terminée. Faudrait pas qu'il se prenne un refroidissement. J'aime autant, car je m'ennuie comme un rat mort, et pas question de leur parler, j'ai ma dignité, non, mais des fois...

Tout doux, ma belle, arrête de me zieuter, tu ne t'imagines pas quand même que je vais remettre le couvert, depuis quatre ans, le fumet a eu le temps de refroidir, et la nappe est pas repassée...

J'le sens pas, ce mec !! Si on enfermait tous les macs dans un panier, tu rest' rais pas sur le couvercle, hein, dis, Jojo ? Belle mentalité. Et le vieux qui les encense comme si c'était des bobos, mon oeil, tiens, y donne le change pour se refaire une santé et puis, tout à l'heure, il saura bien la plumer, la grosse dinde ! Pour lui, c'est tous les jours Thanksgiving, non ? Tiens, j'me marre, et après tout, c'est leurs oignons, j'en ai rien à b... cirer !!

Allez, j'me barre, avant de m'énerver pour de bon, faut que je sois en forme pour retrouver ma poulette. Assez flâné, mon garçon ! La note, patron, floc floc, y prend de plus en plus l'eau, l'vieux Nemo, t'as peut-être le look, coco, mais c'est quand même plus l'heure des bains-douches !

Du pourboire ? Vous voulez pas aussi que j'vous chauffe la serviette ?

cloclo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 533
Publicité