Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
31 octobre 2009

Ca balance pas mal... à Londres

Le petit roi Sarko a besoin comme tous les petits rois, de rire et de s'amuser. C'est pourquoi il s'est rendu avec la reine Carla dans le grand château de la reine Zabeth, sa meilleure amie. Là-bas, il sait qu'il peut trouver un réconfort et l'assurance d'être entre de bonnes mains. Entre les deux, mon coeur balance...

dyn005_original_220_310_gif_25sarko_et_la_reine

__________________________________________

NOMINATION A L'EPAD

sarko_fils

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que ta semaine à Nancy n'a pas été trop éprouvante. Merci de ta fidélité à mon blog, cela me fait chaud au coeur(on en a besoin,il fait juste un petit 10 dehors !) j'aurais dû m'absenter aussi cette semaine, mais ma petite-fille étant malade, j'ai reporté mon séjour dans le sud-ouest. A très bientôt, je t'embrasse. cloclo
Répondre
J
Coucou Coclo<br /> Je retrouve ton blog après une semaine d'absence.Réjouissante ta sarkomania ! J'ai apprécié tes derniers poèmes,j'avoue une tendresse particulière pour "Le Square",très émouvant,avec beaucoup de justesse.Bonne semaine.Bises.Jacqueline
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 585
Publicité