Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
8 décembre 2008

MAYBE et les fleurs de givre

cheval_082

Ah ! J'avais oublié de vous présenter MAYBE, le cheval de ma fille, cet après-midi, nous avons fait une grande balade dans la campagne, malgré le froid et le brouillard, ah ! ces Lorrains, ce sont des courageux !! Voici quelques photos prises à cette occasion, vous avouerez que nous avons été bien récompensées devant ces quelques merveilles de la nature...et Maybe en a profité pour se régaler d'herbe (très) fraîche et de gratte-culs !! (photo 2)


maybe

maybe01

glace01

glace02

glace03

glace04

glace05
Mais où est passée l'araignée ?
cheval_013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'essaie de lancer au mieux mon nouveau blog, pour qu'il ne soit pas trop rachitique, du moins au début, en lançant toutes sortes de nouvelles pistes, mais rassure-toi, je ne tiendrai pas un rythme aussi soutenu toute l'année, c'est à la faveur du mauvais temps et d'une petite grippe qui m'ont retenus quelques journées chez moi sans sortir , alors, quoi de mieux que d'étoffer ce blog qui ne demande qu'à être alimenté, c'est un boulimique, alors je luis donne des fleurs, même gelées, et toutes sortes d'autres pâtures, à bientôt si tu veux m'appeler, je suis là ces jours-ci... Bises. Bonjour à Jojo. cloclo plume agile
Répondre
R
Je suis époustouflée par le nombre d'articles nouveaux qui s'affichent sur ton blog, on ne peut pas te quitter pendant deux jours sous peine d'avoir à passer des heures à découvrir et savourer tes nouveautés ! C'est magique ! Quel don tu as, chère Claude, et c'est un régal de te lire pour mille raisons, la beauté et la justesse des textes et des photos, la poésie, l'amour, les idées politiques, il n'y a rien à jeter...Merci.<br /> Roselyne. (J'ai réussi à décider mon Jojo à t'écrire un com.)
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 556
Publicité