Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
6 mars 2015

La fessée

fessée

 

Y EN A  ASSEZ :


des fessées
et des claques
j’ai ma claque
plus permis
c’est fini
de toucher
oui je sais
un cheveu
d'ce morveux.


Si ma mère
en colère
veut jouer
énervée
du bâton
plus question
d'punition
d’bastonnage
plus de rage
contre nous
plus du tout
plus du tout !


Si tant' Rose
sur moi ose
un’ caresse
sur mes fesses
je l’attaque
pour ses claques
j’porte plainte
pour atteinte
à mon corps…


T’es d’accord
ça s’fait plus
les calottes
sont idiotes
l’martinet
démodé
Y en a marre
des bagarres
des sévices
des supplices
des insultes
trop injustes !

Des bêtises ?
Impossible !
infernal ?
C’est normal
mal élevé ?
C’est pas vrai
trop menteur ?
Une erreur !
des gros mots ?
Non pas trop...


Les parents
S’il vous plaît
laissez-nous,
d’temps en temps
êtr' méchants
Et surtout
faites gaffe :
plus de baffe
s
laissez-nous
maintenant
être seul'ment
des enfants  !!

cloclo 06/03/2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 568
Publicité