Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
1 novembre 2013

La sorcière déguisée en oiseau

DSCF6048bis

photo cloclo

Sur la plus haute branche, au milieu de la brume, l'ombre funeste guette, épiant san relâche sa proie et cherchant sa victime.  A première vue, on croirait un corbeau, cet oiseau noir qui vit en bandes innombrables et obscurcit si tristement notre ciel, investit nos jardins et nos arbres, voleur impénitent, voyeur perpétuel, goinfre insassiable qui n'a de pitié pour tout ce qu'il rencontre. Méfiez-vous de lui , c'est un conseil que je vous donne, car si vous l'approchez, il n'épargnera personne ! Regardez le de plus près, ce vilain personnage, ce n'est pas un oiseau, quoi qu'on en pense, mais c'est une méchante sorcière, effroyable et bossue, il en a les griffes  acérées , d'elle  il revêt le sombre habit de mort et quand il s'envole,  pousse son terrible cri, comme au grand sabbat des sorcières.  Etre menançant, maléfique et cruel,  foi de noyer et de tous les arbres solidaires, que le dieu de nature fasse que tu grilles bientôt à l'ardent bûcher de mes branches ! !

signé Benoît, le noyer centenaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
terrifiant, absolument - et ça alors, chez moi aussi les sorcières se déguisent en oiseau <br /> <br /> http://eperluette.over-blog.com/article-conte-de-mon-village-43867621.html
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 618
Publicité