Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
25 février 2013

nouvel essai

j'ai fait ce dia à partir des peintures de Hessam que j'adore. La musique provient du groupe Evasion composé de femmes françaises issues de nationalités différentes, dont deux portugaises. Celle qui chante est la doyenne du groupe, elles chantent  un chant d'amour portugais qui commence par ces mots : j'ai appris ton nom au vent, au soleil, aux fleurs et aux hirondelles, pour que mon baiser, s'échappant sereinement, t'accompagne toujours où tu chemines...
Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui, moi aussi j'adore ce peintre et ce groupe de chanteuses est excellent, j'ai eu la chance de les voir à Nancy...
Répondre
P
de réelles couleurs chatoyantes , merci de me faire découvrir cet artiste, la musique me convient également et honnêtement tu touches en ordi, bravo, gros bisous miss
Répondre
P
Cette fois-ci, ça marche !
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 571
Publicité