Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
6 juin 2012

Des beautés d'un autre âge

homme_caverne

 

OWHAN CROMAGNON est fier de sa caverne qu’il a repeinte récemment, avec les couleurs ocres de la terre mélangées aux nuances laiteuses de la craie de la colline ; cela lui donne un effet jaspé qu’aucun Homme autour de lui n’a su reproduire chez lui avec autant de bonheur. Owhan est aussi le meilleur chasseur de la région, il n’a pas son pareil pour rapporter sangliers, mouflons, gibier sauvage, tout ce qui passe à sa portée et que sa flèche savamment enduite de curare peut atteindre. Owhan est le meilleur tireur de tout le canton et aucune caverne ne peut se targuer de dépecer autant de spécimens d’ours que lui. L’intérieur de son abri en est d’ailleurs tapissé et Rahane son épouse a  disposé savamment toutes les peaux au sol qui leur sert à la fois de cuisine, de salle à manger et de pièce à dormir, celle là-même où elle s’efforce, après une dure journée de labeur, de prendre des poses lascives et avantageuses pour aguicher son viril et courageux mari.


OWHAN CROMAGNON est fier aussi de sa femme, c’est la plus belle de tout le secteur et aucun homme à la ronde ne peut se vanter d’en posséder un si merveilleux exemplaire. Elle a la plus belle chevelure du monde, et aussi la plus drue, quand il la tire par les cheveux, le soir, pour la rentrer sans la caverne, eh bien, aucun cheveu ne cède sous la pression. Il faut dire qu’elle les soigne régulièrement en se faisant des shampooings à l’huile de bison ou de cabra lascauta, une espèce très répandue dans ces contrées... Elle possède également un sourire radieux, qui illumine sa face burinée et approximativement décrassée, un sourire très bien découpé, encadré par de grandes oreilles en feuilles de chou utiles dans la détection des animaux nuisibles qui rôdent souvent par ici.

Un sourire édenté, certes, avec quelques chicots par çi par là, quelques molaires gâtées ou absentes, et les autres jaunies et usées par leur acharnement à ne perdre aucun bout de chair arrimée à l’os de ses repas quotidiens…

 Mais Owhan l’aime telle qu’elle est, et il la traite en égal, vu  qu’il possède à peu près la même dentition, sauf que lui est prognathe, ce qui constitue un plus sur l’échelle de la beauté de la tribu à laquelle ils appartiennent. Avec, cerise sur le gâteau, sur la joue droite, la trace toute récente d’une griffure de grand félin, ceux de la race à laquelle on échappe rarement, et qui lui donne un aspect plus viril, plus sauvage, et lui a valu récemment le surnom convoité de Owhan le Balafré.

Rahane a aussi un parfum très personnel, reconnaissable entre tous, un composé subtil de relents de nourriture un peu périmée, ajouté aux fermentations diverses de la caverne, décomposition d’animaux morts, moisissures et champignons divers. Chaque caverne a son odeur particulière et Owhan, même les yeux fermés, reconnaîtrait sa femme entre toutes.

Rahane a une constitution solide,  un bassin épanoui, et de très grands pieds, c’est pourquoi elle a pu donner une aussi belle descendance à son mari. Tous ses enfants lui ressemblent et Owhan en est très fier. Rahane est fière également de son époux, le valeureux chasseur, qui possède tous les atouts dignes de séduire une femme comme elle : une musculature irréprochable, dissimulée sous une toison de poils abondants, principalement sur le torse et le bas du dos. Une longue barbe qui touche pratiquement le sol et peut être utile  dans les grands nettoyages de printemps.

Et surtout un gourdin qu'il sait manier comme personne.

Que désirer de plus, chez la famille CROMAGNON, je vous  le demande ?

cloclo

 

cloclo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, sauf que les hommes vont maintenant dans les instituts de beauté pour se faire épiler...finis les gros nounours doux et poilus...
Répondre
M
Une vraie famille bien dans son temps. Temps qui n'a pas braucoup changé, il me faut l'avouer. Bien troussé Cloclo !
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 614
Publicité