Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
24 février 2012

Tu m'as ouvert ta porte...

turner11

Turner


Tu m’as ouvert en grand ta porte
je t’ai ouvert en grand mon cœur
nous voici sur un pied d’égalité…


Et peu m’importe tout le reste
tout ce qui aurait pu être
et ne sera jamais
le temps n’est plus aux rêves
ni aux soupirs ni et aux regrets
voici venues des certitudes
qui ne devraient plus entraver
le cours si sûr
et lent des choses
voici le doux parfum des roses
voici venues des nuits sereines
et des secrets d’altérité…


Qu’un seul de tes regards
à mon regard s'invite,
me voici prête à affronter
aux crêts extrêmes de tes vagues
la force dix de tes marées…
Rivée au mât de ton navire
dans les embruns salés du soir
je suis comme un marin qui songe,
tout en cherchant son équilibre,
aux voluptés qui le chavirent
et qui l’enivrent et le rassurent.


cloclo


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 618
Publicité