Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
30 décembre 2011

VOEUX

voeux2012

 

 

et en cadeau une chanson très romantique, comme je les aime,  de Barbara DESCHAMPS (auteur-compositeur-interprète qui chante ici avec sa fille.)

 

 

 

LE VENT

 

J’ai pas entendu se fermer
le soleil à l’horizon
quand je me suis retournée
il était dans ma maison

Sans bruit et sans prévenir
comme sait si bien faire la vie
Moi, j’ai voulu grandes ouvertes
les fenêtres de la maison

Alors le vent s’est amusé
de sa douceur sur mes lèvres
pour venir y déposer
des baisers au goût de miel
et le vent sur moi s’est arrêté
et l’amour m’a recouverte.

J’ai pas entendu frapper
à la porte du bonheur
et je me suis retrouvée
face à face avec mon cœur
sans le discours de la raison
sans même une invitation.

J’avais tenu grandes ouvertes
les fenêtres de ma maison
alors le vent m’a dévêtue
pour me donner ses caresses
et j’ai dormi toute nue
dans les bras de sa tendresse
et le vent sur moi s’est arrêté
et l’amour m’a recouverte.

J’ai pas entendu se lever
le silence de la nuit
quand j’ai voulu écouter
il n’avait plus rien à dire
sans se défendre d’aimer
sans même une explication

J’avais laissé grandes ouvertes
mes fenêtres sur l’horizon
alors le vent m’a soulevée
de la terre vers le ciel
pour venir me recoucher
au visage de mon rêve
et le vent sur moi s’est arrêté
et l’amour m’a recouverte

et le vent sur moi s’est arrêté
et je me suis laissé faire.

-----------------

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le cadeau musical et bonne année à toi aussi, chère Cloclo. Bises, Mony
Répondre
S
Je t'adresse moi aussi mes MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année, Cloclo.
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 563
Publicité