Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
29 décembre 2011

Un joyeux Noël, mon amour !

IreneSheri_Poetry_Reading

Un joyeux Noël, mon amour !

Pour cadeau t’envoie mes « je t’aime »
enrubannés de mes « toujours »,
je t'offre en présent mes deux lèvres
mes livres d’heures et mes mots doux,

voici couchés dans leur écrin
des diamants, des perles fines,
un bon pour des heures  câlines,
et mille boîtes de bonheur.

Je te réserve la primeur
du don secret et du partage,
l’épure étoilée des nuages
et la clarté de la comète,

voici des heures toutes prêtes
voici des nuits bien emballées
et des colis préaffranchis
à l’adresse de nos baisers,

voici l’étoile du berger
et son cortège de  rois mages
chargés d'espoir et de présages
voici le temps des déballages,

 un joyeux Noël pour nous deux, mon amour !

 

cloclo



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes écrits ne sont pas forcément dédiés à une personne en particulier (bon, un peu quand même) j'écris aussi pour toutes les femmes qui voudraient mettre des mots sur leurs sentiments et leurs émois du moment ...Noël n'est-il pas l'occasion unique et un prétexte tout trouvé pour développer quelques images et métaphores faciles... cloclo
Répondre
L
C'est vraiment charmant, Cloclo! Qui ne serait ravi de recevoir ce délicat parchemin!! Beaucoup de bonheur à vous, en tous cas, et déjà mes voeux chaleureux pour 2012. Amicalement.
Répondre
E
j'espere que ton amour va répondre en ligne, s'il a la plume aussi agile que la tienne ce sera parfait - très jolie peinture - meilleurs voeux, Cloclo
Répondre
M
Heureux élu ! Connait-il son bonheur ?
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 563
Publicité