Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
26 novembre 2011

essais de vidéo sans micro, hélas !

J'ai reçu l'amour en héritage
un matin, au pays des cigales
La folie et le génie voyagent
bien au delà du temps
bien par dessus les océans
j'en ai lu, j'en ai tourné des pages
pendant mes années folles ou sages
pour un coeur qu'on ne met pas en cage
c'est un beau cadeau
l'amour en héritage
Et si ma vie se traduit en je t'aime
si mes chemins ont croisé des torrents
on est toujours un oiseau de bohème
une enfant de printemps...




Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais un peu étouffée par la musique, c'est dommage! Je suis sûre que tu vas trouver comment harmoniser les deux. Je suis très fière de t'avoir involontairement incitée à utiliser la video et avec succès; moi j'en suis toujours à patauger devant mon écran!.. Suis pas très maligne, tu sais...
Répondre
C
Oui, mais il va falloir que je trouve un truc pour qu'on entende plus la voix et moins le piano ! Je réfléchis !
Répondre
M
Quel plaisir de t'imaginer chantant à ton piano.
Répondre
C
Difficle de chanter et de jouer en même temps !! Bon, c'est un début, il faut que je me dégote un micro, car mon piano est très sonore ... je suis contente d'avoir pu monter ce petit truc, c'est Lorraine qui m'a donné envie de chercher, j'ai pris mon appareil photo pour faire la vidéo... On a les moyens qu'on peut, je ne suis pas encore Céline Dion...Bises
Répondre
E
eh bien, Cloclo, l'aube d'une nouvelle carrière ? merci pour le souvenir de cette jolie chanson, et tu as une jolie voix !!! très difficile d'enregistrer le piano !!!!
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 543
Publicité