Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
20 novembre 2011

journée magique

Journée magique , hier, à l'Atelier Poésie- aquarelles de SEICHAMPS ! Après une matinée calme, le monde est arrivé et l'atelier n'a pas désempli de 14 heures à 17 heures. Tandis que j'aidais joyeusement adultes et enfants à créer leur  poème sur le thème des fleurs (adultes) et des animaux, (enfants) Christine confectionnait sur le thème choisi de jolies cartes à l'aquarelle. Tout ce petit monde est reparti avec sa carte personnalisée avec son poème au dos. La grande vedette du jour : le papillon, 9 enfants sur10 l'ont plébiscité au détriment de la cocinelle et de l'abeille. Tout ceci dans une bonne humeur permanente, les enfants sont plus doués que les adultes en poésie ! Nous sommes reparties vannées toutes les deux mais tellement contentes de notre journée. Très bon accueil de la municipalité. Rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine ! Quelques photos :

 

DSCN2335

DSCN2341

DSCN2342

DSCN2343

DSCN2350

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh oui, il faut prendre ses petits bonheurs là où ils sont, moi aussi, j'aimerais aller plus souvent à Paris voir des expos, mais je suis un peu loin et même si Nancy est à 1h30, le TGV reste très cher ! Bonne journée. cloclo
Répondre
A
Je suis bien contente que tu ais passé une bonne journée, moi c'est lundi qui en fut une bonne mais pas dans le même genre, je suis allée voir une expo dans la capitale :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oui, les enfants font mieux que les grands, c'est plus spontané et j'adore leurs remarques : Madame, est-ce que je peux faire des fôtes ?? Mais oui, ici, on n'est pas en classe ! Je suis un peu sur les genoux, j'ai collé les photos et les textes sur mon livre d'Or, de très bons souvenirs. Du coup, j'en ai presque oublié de vendre mon livre !
Répondre
M
Qeulle belle activité ! Bravo à vous deux et à tous les poètes en herbes.
Répondre
J
Bon dimanche ! Tu mérites bien ce repos dominical.Bises.Jacqueline
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 596
Publicité