Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
19 septembre 2011

Ma vie ne tient qu'à un fil...

P1150010

 

Ah ! Comme la vie file file
dit Mémé à son fils Emile
qui est à l’autre bout du fil,
vois comme les années défilent,
sur moi ont passé tant d'avril,
de jours heureux ou difficiles,
vois comme ont blanchi mes sourcils,
moi qui avais si beau profil,
  comme mes mains sont malhabiles
et mes journées  bien inutiles,
ma vie, Emile, est si fragile
qu’elle semble ne tenir qu’à un fil...

 

P1150011

cloclo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Moi, je construis des marionnettes, avec de la ficelle et du papier" ...<br /> LOIC
Répondre
P
oui, très sympathique, la mémé, elle a eu droit à un petit bain de rajeunissement, pépé lui aussi, bientôt ils seront à nouveau réunis, c'est pas beau, l'amour ?
Répondre
M
Plein de tendresse pour cette petite mémé bien sympathique.
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 571
Publicité