Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
24 avril 2011

miam miam

Voici mon dessert de Pâques prêt à être dégusté : des verrines aux trois chocolats, en bas : une couche de chocolat noir, au milieu, chocolat caramel, au dessus chocolat blanc. saupoudré d'un peu de vrai cacao.. je vous dirai bientôt si c'était bon, mais je le sais déjà, car j''ai déjà dégusté chaque couche en les préparant !!! Le plus dur, c'est de ne pas trop 'baver" en les introduisant dans les verrines ...

verrines

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh les gourmandes, non, pas de blog cuisine,il y en a assez sur le net, au fait, j'attends toujours ta petite nouvelle, ou conte ou autre chose...
Répondre
M
Ok Je t'enverrai la mienne en échange.(hi,hi, on va faire un blog cuisine )Mony
Répondre
P
C'était délicieux, nous avons mangé deux verrines chacune, il n'y a pas de beurre, juste chocolat, des oeufs et un peu de crème, je t'enverrai la recette. Bises.
Répondre
M
Miam, miam, d'accord. Mais il nous manque la recette.<br /> Attention à la crise de foie !<br /> Mony
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 568
Publicité