Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
31 mars 2011

Happy birthday

Un an de plus aujourd'hui, je me sens bien vieille... et les raideurs matinales me rappellent que je n'ai plus tout à fait vingt ans... je ne peux même pas dire que je vais repartir d'un bon pied, étant donné ce qui m'est arrivé dernièrement, bon, il me reste ma plume, c'est déjà bien, et je me souhaite encore un peu d'inspiration tout au long de cette année.

Le gâteau d'anniversaire ayant été, par anticipation,  mangé dimanche, aujourd'hui, le programme sera le dépannage d'outlouk qui dure depuis... hier 17 heures 30, qui s'est achevé à 21h30 et reprendra gaîment ce matin. Epatant ce genre de dépannage à distance, vous avez quelqu'un qui pilote votre ordinateur à votre place et vous, vous n'avez qu'à suivre l'opération, le téléphone à la main, au cas où on aurait besoin de vos services. j'ai attrapé des crampes à force de tenir le téléphone.

La panne, est paraît-il grave, de vilains virus s'étant imiscés dans mes programmes et ayant provoqué une partie de billard avec mes fichiers, il faut remettre, à présent, tous ces Messieurs à leur place. Pour ceux qui ont outlook express, je leur conseille vivement de changer de boîte d'accès, celle-ci est on ne peut plus foireuse. (d'ailleurs outlook express n'existe plus, il a été remplacé par autre chose, tant mieux, car pour l'instant , je ne sais pas si je récupérerai mes contacts et tout ce que contient la boîte.

Peut-être un joli cadeau d'anniversaire.... ou un fiasco total. Ces Messieurs vont me rappeler tout à l'heure, j'espère qu'ils ont bien dormi, et ont de bonnes idées concernant ma panne, à force de les fréquenter, on est devenus très familiers, même si je me heurte parfois à leur langage hermétique et leurs commandements jargonesques. je me demande à combien va se monter la facture !!

Bon, je vais prendre quelques vitamines en attendant leur appel, je pense en avoir bien besoin. Ci-joint, petit souvenir de la fête dimanche. Bonne journée à tous. Ici, il va pleuvoir.

calendriermars01

cloclo01

calendriermars02

 

calendriermars03

Mes cadeaux, le petit vélo attend ses fleurs.

Je vous recommande vivement le coffret de 3 DVD sur l'histoire de la télé

( des années 50 à 80), c'est passionnant...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à un autre bélier, attention aux coups de corne... et bon anniversaire (passé, à venir ?) cloclo
Répondre
P
profites de cette journée , elle est pour toi , joyeux anniversaire, je suis moi aussi bélier comme toi...
Répondre
P
Tant que j'aurai des ami(e)s comme vous tous, la vie sera belle et peu importe si je boitille encore un peu, ce qui réchauffe le coeur, ce sont les gens qui vous entourent et vous offrent leur affection et leur attention, jusque par delà les frontières... Merci Mony de ta fidélité et de ta gentillesse. cloclo
Répondre
M
Bon anniversaire Cloclo !<br /> Continue à nous faire rêver et surtout rétablis-toi au plus vite. Grosses bises, Mony
Répondre
P
Merci pour ton petit mot gentil, oui, tout s'arrangera, je préfère privilégier ma santé à l'ordinateur, pour lui, c'est moins grave, il n'a qu'à avoir un organisme moins compliqué !! On n'a pas idée de créer des être aussi monstrueux et de ne plus être capables de les gérer par la suite ! Bises et bonne journée. cloclo
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 568
Publicité