Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
24 mars 2011

dernières nouvelles du printemps...

Je sens que vous êtes plus avides d'images  que d'écrits en ce moment, alors je vous présente les dernières nées de mon jardin, plus une ombre inquiétante qui rôde actuellement devant le sapin. Aurons-nous la clé de l'énigme ?

jonquille01

jonquille02

jonquille03


jonquille04

jonquille05

jacinthes01

 

chat01

Quel est cet inquiétant fantôme qui hante l'esprit de mon jardin ? Vous le saurez demain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que ce n'est pas le nuage qui arrive du Japon . Bises
Répondre
P
Pas de barbecue, mais on pourrait piqueniquer tant il fait beau ! Pourvu que ça dourre.... Bises. cloclo
Répondre
M
Tu fais déjà un barbecue ? Merci pour les fleurs. Ici, elles tardent à se dévoiler. Mony
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 563
Publicité