Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
9 mars 2011

Je vous offre...

                       4y13lx4l

 

Je vous offre mes blancs nuages
mes forêts  mes soleils levants
et dans la saison qui s'avance
la fine pluie  du gai Printemps.

Je vous offre mes paysages
mes escales et  mes envols
la promesse de grands voyages

mes saharas et mes atolls,


mes dunes  et mes  sables d'or

mes longs courriers  et  mes croisières
mes flubustiers et mes corsaires
toutes mes malles au trésor,

 
mes grands espaces  mes toundras 
mes champs de blé et mes colzas
tous mes tarpans mes Prewalski
toutes mes chevauchées de nuit,

 

ma voie lactée et mes planètes
mes galaxies, mes nébuleuses,
je vous offre enfin Bételgeuse
l'espoir de tant d îles à naître


et tant d'autres vies à connaître
au puits profond de mes images
l'infini de mes paysages

que pour vous  je veux inventer.


cloclo, Le printemps des poètes, thème 2011 : d'infinis paysages


Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 610
Publicité