Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
4 février 2011

Au libre jardin de l'Amour

chevaux_camarguais

Au libre jardin de l'Amour
ne mets surtout pas de limites
de  barbelés ni de barrière
pas de clôture ou mur de pierre
que rien n'arrête ton regard

que rien ne barre l'horizon
n'enferme pas  plus ta raison
dans des carcans de pacotille

préfère aux filles qui se maquillent
l'humble nature et ses chevaux
ne te sers jamais de lasso
ne dis jamais : elle est à moi
respecte aussi ta liberté

laisse la courir sur la
dune
ou bercer par un clair de lune

au vent,
parmi les blancs troupeaux
tu diras : mon Dieu, que c'est beau !

 

cloclo, 4 février 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'assister à un de leurs concerts. Par contre j'ai enregistré à le télé un concert donné à Bruges ou à Gand et un reportage sur la vie du groupe(répétition, voyage, étude des textes dans des langues étrangères dont le français). Très beau. Mony
Répondre
P
Contente que cela te plaise, je l'ai écrit pour Impromptus. Bises et bonne soirée, j'écoute Scala, ils n'ont prévu aucun concert en France cette année, dommage... Il y en bp en Belgique, peut-être près de chez toi ? cloclo
Répondre
M
Cest très beau et très sage. J'aime beaucoup ton poème. Mony
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 610
Publicité