Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
11 janvier 2010

QUIZ SUR LA PUB

UN PETIT QUIZ A FAIRE EN FAMILLE. RESULTATS BIENTOT.

Complétez ces publicités :


1. Pub Nestlé pour les Chocosui's : "Tu pousses le bouchon un peu trop loin...

Augustin"

Michel"

Maurice"

2. Publicité Kiss Cool : "Kiss Cool : c'est frais mais....

c'est bon"

c'est pas froid"

c'est pas grave"

3. Publicité pour Suc des Vosges : "Je ne bois, je ne fume pas mais qu'est-ce que je peux...

manger"

sucer"

mâcher"

4. Publicité pour Twix Top :
"- Josiane, comment fais-tu pour avoir des enfants aussi éclatants de propreté et de santé ?
- J'utilise Twix Top, un nouveau goûter [...]
- Puis-je te l'emprunter ?
- Tu peux...

courir Martine"

te brosser Martine"

t'asseoir dessus Martine"

5. Publicité pour Orangina Rouge : "Mais pourquoi est-il aussi...

frappé"

méchant"

pulpé"

6. Publicité pour Ikea : "Nicolas, tu es allé à Ikea...

tout seul ?"

sans me le dire ?"

sans moi ?"

7. Publicité pour Loto : "Au revoir...

Au revoir Président"

Au revoir, au revoir Président"

Au revoir, au revoir, au revoir Président"

8. Publicité pour Milka : "Et alors la marmotte...

elle met le chocolat dans le papier d'alu"

elle met le papier d'alu sur le chocolat"

elle met de l'alu par-dessus le chocolat"

9.  Publicité pour Ovomaltine : "J'ai 8 secondes pour vous dire que la barre Ovomaltine...

C'est de la bombe"

C'est de la dynamite"

C'est de la TNT"

10. Publicité pour Pliz avec Marie-Pierre Casey :
Voix off : "Bien sûr, Pliz fait merveille pour ôter la poussière. Mais ce n'est pas tout.

Avec Pliz, la poussière n'est pas simplement déplacée, elle reste sur le chiffon.

Résultat : les meubles restent brillants plus longtemps.
Marie-Pierre Casey : "Et c'est tant mieux...

parce que j'vai pas recommencer toutes les deux minutes"

parce que j'suis pas payée pour laisser d'la poussière"

parce que j'ferais pas ça tous les jours"
11. Publicité pour les raviolis Panzani : "Reviens Léon...

j'ai les mêmes à la maison !"

je fais les mêmes à la maison"

y a les mêmes à la maison"
12. Publicité pour le Luminou : "Prenez une escalope de veau. Quand on éteint la lumière, on ne la voit plus. Alors que le Luminou dans le noir...

on peut le voir"

il éclaire vos placards"

c'est un phare"
_______________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu gagnes mon estime et ma considération, mais c'est déjà fait, hi hi, résultat un peu plus tard, il faut laisser le temps aux autres (si autres il y a !!) Bises. cloclo
Répondre
A
Bon j'ai fait ton petit quiz, je gagne quoi si j'ai tout bon ? ( rires) . Bises Cloclo
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 536
Publicité