Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
23 décembre 2009

Le petit père Noël

Cette fois-çi, j'ai pensé aux enfants, j'ai écrit une chanson pour eux. Malheureusement, vous n'en aurez que le texte...

pere_noel_dansant_787701b1d


Le petit père Noël
qui danse les pieds nus,
enfile des souliers
qu'on peut plus s'mettre aux pieds.

Refrain : Passera, passera pas
j'attendrai jusqu'à demain,
passera, passera pas,
j'attendrai jusqu'à demain.

Il dit que les taxis
qui courent dans la forêt
font marrer les pleurotes
et pleurer les marmottes !

Passera...

Il dit que les poissons
au fond des aquariums
fabriquent des bonbons,
mais à quoi rient (les) hommes ?

Passera...

Il dit que les girafes,
qui dorment sous son lit,
se relèvent la nuit
pour fair' son épitaphe....

Passera...

Il dit que les indiens
ont des oreilles en plume,
mais n'entendent que d'une,
les nuits de pleine lune.

Passera...

Il dit que les bambins
qui mangent les sapins
n'auront rien à Noël

sauf s'ils  digèrent bien.

Passera...

Le petit père Noël
qui danse les pieds nus
a toujours des histoires
à fair' hurler de rire

les petits et les grands
les gentils, les méchants
le bonnet des grand-mères
le beau nez des sorcières !

Passera, passera pas
j'attendrai jusqu'à demain,
passera, passera pas,
j'attendrai jusqu'à demain,

Passera, passera pas
j'attendrai jusqu'à demain,
passera, passera pas,
vivement, viv'ment demain !

© cloclo


Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 571
Publicité