Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
24 novembre 2009

La ronde de nuit...

La_Ronde_de_Nuit

" Je vous félicite, mon ami. Vous travaillez vite et vous ne faites pas trop de saletés par terre. Qu'est-ce qu'on peut demander de plus à un peintre ? "

[Réplique du bourgmestre [ André Alerme] dans le film La kermesse héroïque, après un bref coup d'oeil au tableau de Rembrandt pour lequel il venait de poser avec ses échevins]

GÉANT, NON   ????????


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour à tous<br /> <br /> <br /> <br /> Dans mon souvenir, le peintre de "la Kermesse Héroïque" (le film) était Brueghel et non Rembrandt.<br /> <br /> <br /> <br /> M'enfin....<br /> <br /> <br /> <br /> Grrroucho
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 568
Publicité