Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
5 octobre 2009

CATS and the moon

chat_5

chat03

MInuit,
Tourne toi vers la lune
oublie ton infortune,
oublie tes souvenirs

chat_lune1

Seule,
sous la lune blafarde
frissonnant sous mes hardes
je songe à mon passé...

chat07

O jour,
que ta lumière arrive
il faut que je survive
je dois lutter encore

chats02

A l'aurore
la nuit ne sera plus qu'un souvenir
un nouveau jour
va venir...

mooncat1

Ombre et lumière
sous les fougères
mascarade sans fin...

chat05

comme une fleur
qui s'étiole et se meurt
mes souvenirs s'effacent

chat10

O lune, ne me laisse pas seule
seule avec la mémoire
de mes jours de bonheur

chat08

j'étais belle
et je ne connaissais pas ma joie
O mémoire,
souviens-toi...

chat13

chat09

chat12

* Paroles françaises de la Comédie musicale  CATS

Cat564

gatgif

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de découvrir ton blog et ses multiples facettes.Je crois qu'il va faire partie de mes rendez-vous quotidiens.Plume agile certes mais aussi plume joliment impertinente et même (salutairement)révoltée(je partage volontiers tes coups de gueule...).Comme les chats que tu sembles aimer,tu as un sacré coup de patte !Moi aussi,j'aime les chats et les films d'Almodovar,et les comédies musicales et...Bref,je reviendrai te lire.Bonne journée
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 543
Publicité