Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
6 juillet 2009

PREMIER ANNIVERSAIRE

Je ne peux résister à l'envie de vous parler du premier anniversaire de mariage de mes enfants, Etienne et Christelle.  Nous avons fêté dignement l'événement hier au même endroit que leur mariage. Nous étions simplement un peu moins nombreux, et les mariés plus détendus. Ce fut une belle fête ! Je sais que ça ne se fait pas, mais exceptionnellement, je vous joins leur photo, ils ont l'air tellement heureux et c'est une joie que je voudrais vous faire partager !! Les moments de se réjouir sur cette terre sont trop rares ! Christelle, j'espère que tu ne m'en voudras pas, si tel est le cas, je retirerai la photo de mon album. Mais c'est mon orgueil de mère qui prend le dessus. Heureuse année à tous les deux, que votre bonheur soit toujours aussi grand. Votre maman et belle-maman, qui vous souhaite tout le bonheur du monde. cloclo

cricri_tienne

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 560
Publicité