Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
6 mai 2009

LE 122

Temple

Je salue les petits nouveaux, enfin ceux qui viendraient du blog d'Aimelasorcière, qui n'a pas du tout l'apparence d'une sorcière, d'ailleurs, j'en parle en connaissance de cause, l'ayant déjà rencontrée lors de journées d'ateliers à Paris. Elle a eu la gentillesse d'héberger mon texte, le 122, je vois qu'il vous a bien plu, alors, je renvoie "mes" lecteurs à son blog,  dont voici l'intitulé. Bises à la grande famille des blogs. cloclo

http://mon-coeur-chemin-de-mes-mots.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es sûre que je ne suis pas une sorcière ( rires) ? . Merci de la pub Clo, je repasserai chez toi un de ces jours, il y a des textes que je n'ai pas eu le temps de lire et là je dois sortir. Bises
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 563
Publicité