Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
24 avril 2009

Un nouveau record...

sarkonatation

Un nouveau record pour Sarko !!!

Bien que nageant en eau trouble, il a réussi à battre hier un nouveau record en natation : moins de 47 secondes sur le 100 m, et tout ceci grâce à sa nouvelle tenue entièrement conçue pour lui et pour son avantageuse anatomie, un maillot en peau de banane teintée cuir naturel et totalement cousu main,  avec un entrejambe suffisamment aéré et ergonomique pour lui permettre une grande souplesse de mouvement et gagner ainsi les quelques  dixièmes nécessaires à sa victoire (mais où vont donc parfois se nicher les records ??)

UN EXPLOIT pour cet athlète accompli qui , non content de nous emmener en bateau, nous mène droit vers les grands fonds, de sa brasse papillon souple, gracieuse et coulée, laissant aux autres l'honneur de boire la tasse et le bouillon, aux entreprises de couler dare dare, aux chômeurs et aux jeunes de rester en carafe sur les bords glissants de la piscine, aux banques de faire le grand plongeon dans des bassins vides faute de liquidités,  ne nous reste plus , à nous pauvres contribuables, qu'à noyer notre chagrin dans l'alcool, ou de nager entre deux eaux,  dans des  limpidités gouvernementales aussi transparentes qu'une   eau de boudin.

Merci Monsieur Sarkosy pour cette belle performance, on en redemande et je suis sûre qu'avec encore un peu d'entraînement, on passera sous la barre des 45 secondes, on compte sur vous pour votre aptitude à vous sortir de toutes les situations, même les plus périlleuses, et d'éviter à votre gouvernement, grâce à vos merveilleuses initiatives et à vos interventions aussi musclées que vos jolis bras de nageur, de nous entraîner avec lui dans des profondeurs abyssales démesurées après  un naufrage collectif irréversible.

Restez en surface, cher Nico, ne nous rejouez pas la scène du grand bleu, en nageant au milieu des crabes et des requins, je sais, Carla pourrait faire la voix off en criant  aiuto, comme autrefois  !! Mais aura-t-elle assez de coffre pour se faire entendre dans l'immensité des flots bleus blanc rouge de notre chère patrie en état de  déliquescence pourtant bien avancée... En tout cas, on compte sur vous pour défendre avec brio les couleurs républicaines et démocratiques de notre  drapeau et d'être ainsi le digne ambassadeur de la France dans tous les grands bassins  et tous les bouillons de culture de ce vaste monde.

De toute manière, si vous voulez qu'on vous voie sur le podium, vous avez avantage à être sur la plus haute marche, non ? Allez, encore un petit effort. La France* vous remercie.

Cloclo, votre supporter pour la vie.

* C'est mon deuxième prénom et j'en étais fière jusqu'à votre élection ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
100% en accord avec toi, ma chère Claude, je sens que tu vas plaire à mon mari...pour moi, c'est déjà fait ! Nous sommes sur la même longueur d'onde! Bisous et à très bientôt le plaisir de te voir. Rosy
Répondre
P
Oui, la nage entre deux eaux lui va très bien, c'est pourquoi je l'ai affublé de ce joli maillot façon banane (allusion à son "j'ai la banane" d'il y a peu)qui lui va également à ravir. A bientôt pour de nouvelles aventures, on ne s'en lasse pas...cloclo
Répondre
A
Pas de commentaires, je suis d'accord avec tout ça, je hais le nain, enfin celui là ( rires)
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 614
Publicité