Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
7 décembre 2008

PUBLICATIONS

gif_ecole_012

Je me permets de vous donner le lien vers mes publications récentes :

Les cahiers de Poésie , collectif, dernière parution, décembre 2008, n° 16 (vous y trouverez les poèmes suivants : Je n'atteindrai jamais ton île, En relisant Tagore..., C'est un bateau en mer d'Aral.

J'y participe depuis le numéro 4.

Savez-vous parler glou-glou ? Collection Arche de Noé

Livre d'or pour la paix, anthologie de la littérature pacifiste, écrit par des auteurs de tous les pays et que je vous recommande fortement, c'est un livre magnifique par son contenu. (J'y ai écrit : "le crayon de Dieu", appel à la paix en Haïti)

pour ces trois publications :
http://www.ouaknine.fr/bienvenus.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 556
Publicité