Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
4 décembre 2008

BONJOUR A TOUS

Voilà, c'est fait, avec l'aide de ma fille, j'ai ouvert ce nouveau blog, plus convivial, je pense, que le précédent ( http://fr.360.yahoo.com/cloclo540) , cela me permettra surtout de l'illustrer plus abondamment et de séparer plus distinctement les diverses catégories. Mon fil conducteur est bien sûr la poésie, mais je m'intéresse à bien d'autres choses et j'espère que jour après jour, nous pourrons tisser des liens de convivialité et d'amitié entre nous. C'est le voeu que je fais aujourd'hui, alors, allons-y, je me lance, 5,4,3,2,1, c'est parti....

Plume agile

pour me joindre en privé : cloclo540@yahoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Valériane, est-ce que je te connais déjà ? cloclo
Répondre
V
Bonne chance donc à Plume Agile !
Répondre
P
Aucun inconvénient à se tutoyer, naturellement, je suis heureuse qye tu inaugures mon nouveau blog, je t'écris en perso pour te donner mon numéro de téléphone... à bientôt. cloclo PA
Répondre
R
Excuse-moi, j'ai machinalement validé mon com, sans te souhaiter le bonsoir et te dire à bientôt.<br /> Amicalement, Roselyne.
Répondre
R
Je suis heureuse de te trouver sur ce nouveau blog, chère amie, du coup je m'aperçois que je viens de te tutoyer, y vois-tu un inconvénient ?<br /> Ce blog commence bien et promet un bel avenir. J'ai reçu ton dernier long message du 1er Décembre et t'en remercie, je pense qu'il serait mieux que je te réponde par téléphone car si tu es plume agile, pas moi ...et il y a beaucoup à dire pour répondre à tous les points soulevés.<br /> Moi aussi j'ai un autre blog, mais je ne prends guère le temps de papoter avec les uns et les autres, du coup je ne me fais pas trop de relations... je ne suis pas une grosse bavarde à dire vrai et je crains toujours de ne pas intéresser les gens. Mon autre blog est:<br /> http://bleucerise.blog.mongenie.com
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 554
Publicité