Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
5 septembre 2010

SI JE DEVAIS...

ZI15

Si je devais écrire un poème
Alors, je l'écrirais pour toi
bien au delà des mots fugaces,
j'aurais tant de façons de le dire
qu'il ne prendrait jamais  fin.

Si je devais écrire un poème
je l'écrirais sur les nuages
au delà de ce qui existe,
je t'offrirais de si grands rêves
qu'ils n'auraient jamais de fin.

Mais au delà des mots,
mais au delà des rêves,
il te faudrait suivre au ciel
la trace d'un oiseau réel,
ne pas nier sa présence,
lui redonner sa confiance
et ne point le discréditer.

L'esprit peut voir l'amour planer
le suivre dans ses envolées
et  nous tirer vers le haut,
rien n'est vraiment jamais plus beau
quand il nous inspire les mots
de sentiments  si fantastiques...

C'est peut être une hérésie
cette passion qui vous étreint
mais accepter la vie sans vie
c'est tout simplement être  mort,
se contenter  de l'eau qui dort
au lieu  des fougues indomptables
des infinis fleuves d'amour.

cloclo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 618
Publicité