Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
29 décembre 2008

TRISTE FRANCE

Un fait divers ahurissant à l'aube de 2009, hier un homme atteint d'un malaise cardiaque est secouru sans retard par le SAMU qui lui prodigue les premiers soins. Emmené aux urgences à l'hôpital d'une banlieue parisienne, et nécessitant une hospitalisation en soins intensifs, 27 hôpitaux des environs sont sollicités, AUCUN d'entre eux n'a de place pour l'accueillir, l'homme décède au bout de trois heures, faute de soins et de place adaptée à son cas.

Qu'ajouter à cela, les conclusions se tirent d'elles-mêmes.

Meilleurs voeux à vous, Monsieur Sarkosy, meilleurs voeux à vos ministres et au ministère de la santé, qui laisse crever les gens sans doute par souci d'économie... j'espère que cet événement ainsi que la mort d'un nouveau SDF aujourd'hui n'aura pas troublé vos vacances confortables en Amérique du Sud, loin des "petits "tracas de votre pays plus nanti, c'est sûr, que ceux que vous visitez actuellement et qui connaît, proportionnellement, une prospérité absolument inégalable.

cloclo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais que faire, pauvres de nous qui n'avons auncun pouvoir (à part celui de voter pour quelqu'un d'autre que SARKO !!!) , et aussi celui de se taire ! Je crains comme tu dis que de toute manière, nous ne soyions mangés à la sauce de nos dirigeants incapables qui favorisent les riches et creusent de plus en plus l'écart. Ainsi, ils détruisent l'éducation, la santé, la recherche en réduisant des budgets qui n'étaient déjà pas brillants et en mettant des milliers de gens à la rue... PÔVRE FRANCE...
Répondre
R
C'est de pire en pire : pour la France, c'est grandeur et décadence, hélas, et ce n'est pas avec les gros capitalistes qui mènent le monde que cela va s'arranger ! Bonjour la crise, surtout pour les moins riches... Nous allons tous être mangés, peu importe à quelle sauce, il serait temps de réagir! Rosy.
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 610
Publicité