Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
20 avril 2012

Il y a un truc qui m'énerve...(le meilleur du NET)

CE QUI ENERVE LE PLUS LES FRANCAIS, DU MOINS SUR LE NET


Moi, il y a un truc qui m'énerve, c'est ceux qui écrivent "looser"

Y a un truc qui m’énerve. Ce matin je ne suis vraiment pas en forme j'ai le moral dans les chaussettes.

il y a un truc qui m'enerve avec ie5.5. il change tout seul les pages…
Moi le truc qui m'énerve, et somme toute très classique, c'est quand je fais l'effort de faire l'appoint afin de récupérer du billet, et que la personne en face me rend une bonne poignée de pièces de 1 et 2, avec un air satisfait style "je t'ai bien eu, tu m'as bien permis de me débarrasser de toute ma vieille caillasse, ha ha ha !

Je ne sais pas vous, mais moi il y a un truc qui m'énerve vraiment ce sont les étiquettes nylon cousues dans les cols et qui grattent dans le cou. Le cou est une zone sensible chez tous les humains. Le nylon est une texture irritante. Pourquoi vouloir à tout prix mettre en contact le premier avec le second?

Par contre il y a un truc qui m'énerve, on nous met de super buff pour le pvp via l'élem de terre (des reduc de dégats) et on nous met aussi la possibilité de gagner des charges de flammes incendiaires quand l'élem de feu attaque. Du coup il va falloir encore choisir entre les deux vu que je pense pas que les deux élem seront activable en tant pet au même moment.

moi y a un truc qui m'enerve c'est les pubs pour les portables pour les comptabilités amoureuses genre "a combien de pour cent vous êtes amoureux ","est- ce que vous allez rester ensemble pour la vie", c'est du n’importe quoi ,et c'est du fric foutu en l'air ,quand je vois ca je rigole et me dis comment peut on être aussi con pour appeler a une débilité pareille  

Il y a un truc qui m'énerve: les gens qui critiquent un film avant de l'avoir vu.

Il y a un truc qui m'énerve, mais qui m'énerve vous ne vous imaginez même pas, c'est la french manucure.

S’il y a un truc qui m’énerve, c’est bien les relous du ciné ! Quand toi tu viens voir un film, eux viennent plutôt discuter, commenter, manger, consommer de l’objet temporel industrialisé

J'ai appris à lâcher prise mais il y a un truc qui m'énerve au possible surtout parce que je ne le comprends pas... C'est quand elle ne nous dit pas tout de suite qu'elle a fait caca, il est arrivé qu'elle nous appelle une heure après l'avoir fait et alors ça colle, elle a les fesses rouges et ça m'hérisse les poils.

Il y a un truc qui m’énerve dans les produits cosmétiques bio, c’est l’hypocrisie concernant les critères de certification.

Et il y a un truc qui m'énerve quand tu prends l'avion, 
c'est que l'hôtesse te prend ton carton d'embarcation. 
Pour quoi faire ? 
Pour te dire par où il faut marcher dans l'avion. 
Et elle le regarde et elle dit, 'Allez-y, c'est par là.'  
'Ça va, je sais, il y a pas de feintes. 

Il y a un truc qui m'énerve grandement, c'est que ces dernières années, il y a des séries de livres fantastiques moyens qui apparaissent sur les étalages. C'est court, c'est de l'intrigue classique, c'est gamin, y a parfois(voir souvent) une esquisse d'histoire d'amour, les créatures fantastiques sont mal vues (sauf les elfes et parfois les nains), aucun enjeu politique réel, toujours un(e) héros(ine) tout seul ou avec deux/trois compagnons qui sauve(nt) le monde (donc on sait facilement sauver le monde à 4), le(s) héros est/sont jeunes, il n'y a jamais personne du groupe qui meurt, si le héros se retrouve à la tête d'une armée, c'est à la fin et personne ne lui obéit vraiment, sauf pour la tactique hyper-méga-giga-dangereuse qui à une chance sur 1 million de fonctionner(et qui va fonctionner), etc.

Il y a un truc qui m'énerve dans les films, c'est quand au bout de 10 minutes on a deviné la fin.

Je ne sais pas pour vous mais il y a un truc qui m'énerve dans les voitures, ce sont les objets qui se baladent dans tous les sens dans les vide-poches et autres bacs de rangements.

Il y a un truc qui m’énerve, je vais peut être me faire taper dessus mais...Les femmes habillées style grande bourgeoises maniérées, qui vont faire leurs courses dans des enseignes "bas de gamme" (Ici Dia, en l’occurrence) et qui traitent le personnel comme de la merde "Quoi !? Il n'y a donc pas de lait frais ? Mais c'est insensé juste ciel !" Etc ...

Il y a un truc qui m'énerve en ce moment, c'est que la vie passe trop vite!!! Déjà 2 semaines que les cours ont repris!!!

 

Oui, je sais, je vais passer pour un gros râleur (que je suis), mais il y a un truc qui m'énerve prodigieusement: quand on a des trucs à payer, des impôts, des trucs comme ça, par TIP, pourquoi ils ne filent pas la fameuse enveloppe avec le "T" dessus, pour ne pas avoir de timbre à mettre ?

Il y a un truc qui m’énerve, c’est à quel point la musique aujourd’hui est élitiste et communautaire. Je ne dirai jamais « non je veux pas bosser avec ce tocard », parce que c’est précisément l’attitude que les gens avaient vis-à-vis de moi quand j’ai commencé,

Salut, Il y a un truc qui m’énerve et dont je n'arrive pas a trouver d’où ça vient. Lorsque je m'assoie sur la moto, elle couine, lorsqu'une fois assis je fait des petits sauts pour comprimer l’arrière, ça couine.
Mais ça couine fort du genre, la grosse porte de château d'un film d’épouvante

 

 

Il y a un truc qui m'énerve c'est que tous les Français (enfin la majorité) n'aiment pas la Turquie et le gouvernement français et l'union européenne ment sur ce pays et ils disent que des mauvaises choses fausses. On arrête pas de me convaincre de ne pas aller vivre en Turquie en me donnant des arguments qui n'ont rien a voir et les même que le gouvernement.

S'il y a un truc qui m'énerve, c'est être pris pour un con!!!

je suis une fille gentille, qui dit ce qu'elle pense mais toujours zen, tranquille, mais quand il y a un truc qui m'énerve je deviens dangereuse, ...

A part ça il y a un truc qui m'énerve, mais vraiment. Il insulte sans arrêt les femmes. Une histoire d'infielité à la télé, commise par une femme? "C'est bien toutes des salopes!" il se ait passer pour un type parfait, fidele etc, alors que ma mère m'a confié, une fois, qu'il avait une deuxième copine à un moment, et qu'il échangeait leurs tiroirs quand elles venaient chez lui, et que ce manège a duré près de 2 ans. Personne ne le sait, alors ça me fait bien rire quand il est là à faire la morale..

il y a un truc qui m'énerve au plus haut point, c'est le mec qui se laisse draguer sous mon nez... alors que la nana sait très bien qu'on est en couple... je trouve que c'est d'un manque de respect... (bien sûr si c'est un jeu, c'est autre chose)

Il y a un truc qui m'énerve parce que récurrent, ce sont les gens qui voient Nina et qui au bout de 5 secondes disent "alors, tu me fais un petit sourire?" comme si c'était un dû. Et en plus, ils ne sont pas contents si elle ne sourit pas. 

S'il y a un truc qui m'énerve,  c'est les jeux de mots dans les titres. Alors ça, putain, ça me donne des envies de déchirer, cramer des affiches, des salons de coiffure, tout ça. Près de chez moi y'a un truc qui s'appelle "Coiff' hom et fam". Putain mais, c'est pas horrible comme nom ça, pour un salon de coiffure ?

Il y a un truc qui m’énerve en France, c’est qu’on a une tendance d’étiqueter les gens. J’aimerai bien qu’on ait une ouverture d’esprit un peu plus développée et j’espère que, justement, ce genre de phénomène Paraiso qui est une musique qui plait à tout le monde, que ça soit le genre de choses qui t’amènent à autres choses culturellement.
Merci à vous !

Je suis désolée pour le HS que je vais faire mais il y a un truc qui m'énerve. Ne dis pas "ma meilleure amie" si tu l'aimes d'amour depuis le début. C'est idiot.

Nora, 10 ans : "J’en ai un peu marre de marcher. Chaque fois il y a un truc qui m’ énerve. J’ai bien aimé traverser la rivière en Islande avec la mousse verte fluo sous les pieds nus... "

Moi aussi il y a un truc qui m'énerve, ce sont les mères qui se croient tout permis dès qu'elles ont une poussette dans les mains!

Par contre il y a Un truc qui m'énerve... QUAND EST CE QU'ILS VONT ARRETER LEURS PUTAINS DE RALENTIS DEGUEULASSES?

Il y a un truc qui m'énerve très fort, chez moi, et qui doit en énerver d'autres: j'ai toujours détesté ma voix.

Ca fait des années et des années (je me fais vieille) que j’achète des soutiens-gorges chez Princesse tam tam. J’adore cette marque, je l’aime d’amour, elle me correspond parfaitement et elle réussit même à mettre ma poitrine miniature en valeur. C’est dire. Mais s’il y a un truc qui m’énerve, c’est leur carte de fidélité ! Je vous vois, jeunes demoiselles, lever un sourcil étonné, et je vous l’affirme : non, cette carte n’est pas un mythe, elle existe. Elle s’appelle la “Carte Favorite”.

S'il y a un truc qui m'énerve dans la fantasy, c'est bien l'idée d'un mâle tout puissant, paternaliste mais qu'on aime bien parce qu'il sauve tout le monde.

Les gens n'on franchement pas d'autres occupations qu'insulter les gens...Si il y a un truc qui m'énerve ces les insultes inutiles..

Il y a un truc qui m'énerve chez moi, tous les jours j'entends:"Mé keskonmangeaujourdhui????????"
Et là j'enrage . Je réponds: Pain & caca né

Moi il y a un truc qui m'énerve plus que tout, ce sont les anglicismes, les mots utilisés en francais avec le sens qu'ils ont en anglais... on a des mots en francais, il faut les utiliser! Par exemple "dédramatiser" une jupe, ou "définitivement"

y a un truc qui m’énerve profondément dans les blogs et ceux qui les tiennent, c’est la manie du plus grand nombre à vouloir être aimé de tout le monde !” [Veuve Tarquine : “Le p’tit blo-blog fragile à sa mé-mère”.]

S'il y a un truc qui m'énerve, c'est les gens qui se prennent pas pour de la merde... R

il y a un truc qui m'énerve particulièrement c'est qu'avec tout le tintoin qu'on nous fait pour économiser l'eau, sauver la planète, etc..., les paysans arrosent en plein jour durant tout l'été et ça n'a l'air de déranger personne.

Il y a un truc qui m'énerve souverainement, mais contre lequel je ne peux rien de rien de rien : je rougis.

il ya un truc qui m'énerve particulièrement avec mon copain (on est ensemble depuis  4 mois) il se montre tjs charmant avec les femmes alors qu'il n'y a pas lieu genre avec la boulangère du coin ou la caissière (moche ou belle )et ça  a le don de m'énerver

il y a un truc qui m'énerve, c'est que les boutons que j'avais au bras et au ventre étaient partis, mais d'autre étaient apparus sur les pieds et les jambes

Voici Anne Marie, la cinquantaine et aussi sportive qu'une loutre amputée de la queue. Oui je l'ai déjà dit mais si il y a un truc qui m'énerve c'est les vieux. Les vieux vraiment vieux.

La prochaine fois qu'il y a un truc qui m'enerve je prends ma maison familiale et je la balance sur une centrale nucléaire, comme ca mon pere sera content il travaille pour areva.

Il y a un truc qui m'énerve en ce moment, c'est d'entendre “et qu'on ne me parle plus de réchauffement climatique” parce qu'il neige.

S'il y a un truc qui m'énerve, c'est bien qu'on dise que tout ce qui est naturel est pur, beau et merveilleux. La nature, c'est pas seulement des lapinous gambadant dans les prés, c'est aussi les virus, les bactéries qui donnent des vilaines maladies, les hyènes qui mangent les bébés gazelles, l'acné et les pissenlits.

Il y a un truc qui m'énerve encore plus que de me faire savater de façon injustifiée. C'est de me faire savater de façon injustifiée parce que quelqu'un est allé mentir à BigBoss... Là, maintenant, tout de suite, soit plusieurs heures après, j'ai toujours au fond de moi l'envie non dissimulée d'être violente...


propos recueillis par CLOCLO

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 423
Publicité