Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
17 mars 2012

quelques nouvelles fraîches

DSCN3385

Coucher de soleil derrière chez moi (un spectacle propice à l'inspiration et à la poésie !)


Semaine chargée entre les salons et les lectures pour Le Printemps des poètes qui, cette année, avait pour thème l'Enfance. De Metz à Laxou en passant par Nancy et Villers, que de poèmes écrits sur ce beau sujet. Que de poètes généralement inspirés qui ont diversement charmé nos oreilles... J'ai pris mon courage à deux mains, et après avoir fait lire à Metz mes poèmes par d'autres voix plus expertes que la mienne, je me suis lancée hier dans cet exercice périlleux. Aux dires de certains, je ne m'en suis pas  mal sortie, malgré ma peur innée des micros... Comme on dit, c'est le premier pas qui coûte et maintenant que je suis lancée, je pense que ça ne pourra aller que mieux à l'avenir. Bel accueil hier à Laxou où nous avons été très bien reçus et passé une journée formidable, malgré le peu de visiteurs. La soirée s'est terminée autour d'une coupe de champagne pour l'inauguration de l'exposition de photographies faites par quatre artistes talentueux. Bon, un petit week-end de repos ne fera pas de mal, car en ce moment, je plane un peu,  toujours compliqué de se déplacer quand on n'a pas de voiture ... Bon week-end, j'espère ensoleillé, on a été très gâtés ces jours-ci avec des températures au dessus de la moyenne...A bientôt pour d'autres partages.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voix peu experte ? Qui mieux que toi peut lire tes poèmes? C'est toi qui les écrit donc tu peux déposer les émotions où elles sont vraiment. Ce soir je serai à lire 2 de mes textes à l'auditorium du château et ce pour le printemps des poètes.
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 500
Publicité