Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
16 juillet 2011

SIESTE COQUINE

escabeau

 

 

Louis, 5 ans  et Anne, 7 ans.

 

L :  Chut, fais moins de bruit, tu vois bien que papa et maman font la sieste

A :  Ils ne font pas la sieste, ils font l’amour

L :  ze te dis qu’ils font la sieste

A : oui enfin, faire la sieste ou l ‘amour, c’est pareil, va dans ta chambre et dors !

L : z’ai pas sommeil

A : tu feras semblant

L : papa et maman, tu crois qu’ils font semblant ?

A : j’en suis sûre, viens, on va voir, moins fort, tu vas nous trahir

L : z’arrive pas à voir, ze suis trop petit

A : dégage et laisse-moi faire

L : qu’est-ce que tu vois ?

A : rien pour l’instant, ils ont tiré les volets, va chercher l’escabeau

L : où qu’il est ?

A : dans le placard de la cuisine

L ; Bon, z’y vais

A : dépêche, ils vont nous entendre, andouille, pourquoi tu l’as lâché ?

L : Il est trop lourd, t’avais qu’à y aller toi-même

A : grouille-toi, on va se faire repérer

L : tu vois quoi ?

A : Ils sont tout nus et l’un sur l’autre

L : c’est normal, par ces chaleurs !

A : tu dérailles ou quoi, puisque je te dis qu’ils font l’amour

L : ???????????

A : bon, tu veux voir ?

L : laisse-moi monter

A : tiens, je t ‘aide, mets –toi sur les pointes

L : ze vois rien

A : et comme ça ?

L : touzours rien

A : bon, t’attendras de grandir, laisse moi ta place

L : Qu’est-ce qu’ils font ?

A : ils s’embrassent sur la bouche

L : et puis…

A : ils recommencent leur gymnastique

L : moi z’aussi, ze fais de la Zym

A : oui, mais, eux, c’est pas la même

L : Ah bon ?

A : Oui, eux, c’est une gym pour faire les bébés !

L : Ils m’ont eu en faisant de la zim ?

A : oui

L : Et pour toi z’aussi ?

A : parfaitement

L : Et là, ils font un nouveau bébé ?

A : peut-être, allez, on les laisse ou ils vont rater leur coup, va reporter l’escabeau

L : vas z’y toi-même, moi, ze vais voir maman

A : pourquoi ?

L : pac’que ze veux pas de petit frère !

 

FIN

troudeserrure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi z'aussi, ze l'aime bien !! Bises. cloclo
Répondre
M
Ze te dis que c'est bien vu. J'aime le petit que fait aussi de la zym ! Mony
Répondre
P
oui, enfin, il faut pas trop repeupler la terre , on est déjà assez nombreux !
Répondre
A
Mignon ce petit texte, j'espère que l'enfant aura un petit frère :)
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 500
Publicité