Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
18 octobre 2009

LE BAISER

kiss1924angle

Baiser furtif :
un papillon qui hésite
à se poser

et caresse sa fleur
d’une aile fragile.

Baiser appuyé :
pour accorder
sans un mot
nos lèvres
aux silences
de nos yeux clos.

Baiser profond :
pénétrer nos corps
à chaque bout
de nos envies
et qu’à la fusion
des plaisirs
succède
l’apaisement
des désirs.

Puis, par delà la vie,
emporter avec soi
l’appui sûr
de nos bouches tiédies,
se souvenir avec émoi
de nos étreintes,
revoir nos jeunes corps enlacés
et revivre la violence
de nos anciens baisers.

© cloclo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un poème que j'ai écrit en 2006 et que j'avais envie de faire redécouvrir. Il faut bien vivre un peu sur ses acquis, car je ne peux pas avoir d'inpiration tous les jours et je n'écris que depuis quatre ans !! Bises et bon courage pour ta semaine. cloclo
Répondre
J
Très beau et très émouvant,Cloclo..Bonne semaine.Je t'embrasse.Jacqueline
Répondre
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 521
Publicité