Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Calude
1 août 2009

VESTALE

v_nus

Que tu es belle et sculpturale
ma douce et timide vestale,
et que ta peau marmoréenne
est agréable sur la mienne
!

Tu es la statue idéale
que je mets sur un piédestal,
quand ton regard  tombe
sur moi,
je me sens en plein Nirvana.

Tes seins, tes courbes si parfaites
me troublent, O divine conquête,
mais si froids sont tes doigts, tes mains
que je les chauffe entre les miens.

Toi, ma déesse callipyge,
à ta vue tous mes sens s'érigent,
j'aimerais  te déboulonner
et dans mon jardin te dresser

pour t'admirer soir et matin
et mettre un banc dans mon jardin
où j'irais m'endormir parfois
pour me trouver plus près de toi.

Je perds le nord, j'en veux à ceux
qui te regardent dans les yeux,
je deviens fou, voire hystérique,
j'aime un monument historique...

cloclo,  1 août 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jardins de Calude
Publicité
Les jardins de Calude
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 521
Publicité